samedi 2 mars 2013

Trousse à Maquillage



Et hop ! Voici la première des créations posées en vitrine... C'est une jolie trousse à maquillage réalisée pour Coxii... d'où la coccinelle et de jolis rubans verts... J'adôôôre !!!!

/!\ Trousse MAXI format ! La frangine ayant un attirail monstrueux en matière de MakeUp, il fallait créer en fonction ! Dimensions en cm : 40 x 25 pliée et à vide, 40 x 75 une fois dépliée. 


Trousse fermée à vide


Elle est divisée en trois parties :


  • la première constitue une poche à maquillage (fards à paupières, fond de teint, poudres, blush...) fermée par 18 boutons pressions sur ruban (il faut ce qu'il faut !).
  • La seconde est une série d'étuis étroits de 2cm de large pour ranger les pinceaux fins.
  • La troisième et dernière est une série d 'étuis plus larges (4cm) pour les pinceaux larges et les tubes de mascara et rouges à lèvres par exemple !



La trousse dépliée et partiellement remplie

Matériel Utilisé :
  • Coton pour Rideaux teint en noir,
  • Pressions sur Ruban
  • Ruban satin Vert Amande
  • Fil tout tissu en Polyester
  • Un écusson Thermocollant
  • et une bonne vieille Machine à Coudre

Aaaaaaaaaaah que c'est vach'ment pratique, aaaaaaaaaaaaaaah que la Coxii elle est contente ! Parce que aaaaaaaaaaaaaaah j'ai plus besoin de me balader avec une trousse pour le maquillage, une trousse pour les pinceaux et une autre trousse pour le reste. Naquenaquenèèèère. Nickel. En plus, c'est costaud (du tissu d'ameublement) ! Par conséquent, même la brise-fer d'enfer que je suis ne craint plus de retrouver une trousse éventrée et une valise tapissée :D

A vos bons z'yeux, chères lectrices, et messieurs s'il y en a :P


3 commentaires:

  1. Elle est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! magnifique travail ! j'adore les rangées d'étuis et le coup du ruban pression!

    RépondreSupprimer
  3. En fait j'ai fait avec ce que j'avais sous la main lorsque j'ai fait un prototype plus petit pour moi... Mais à l'usage, j'ai trouvé ça plus pratique qu'une fermeture éclair. Et tellement plus simple à poser...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!