samedi 28 décembre 2013

Lhotse



    Bonjour!


  Aujourd'hui, le troisième sac de la série des sommets de plus de 8000m, mais c'est seulement parce que c'est un sac "maison" En effet, c'est un modèle ultra simple car il s'agit d'un cabas. Mais pas n'importe quel cabas : à la demande d'IFl, je me suis inspirée du célèbre sac de chez Vanessa Bruno. Vous savez, celui avec les paillettes...




Sac Lhotse




  J'ai utilisé du lin blanc (Buttinette) de bonne qualité que j'ai teint (impossible de trouver du lin prune, figurez-vous...) pour l'extérieur et du lin gris clair pour la doublure, 4 m de galon pailleté argent et une fermeture éclair gris goéland de chez Rascol 


  Pour me différencier du modèle original, j'ai mis 2 bandes de galon en bas au lieu d'une, la poche zippée (18 x 20 cm) est dans la doublure au lieu de n'être cousue au sac que par le haut et j'ai ajouté une poche à portable et à stylo.




Poche pour téléphone et stylo




Poche zippée



  J'ai également entoilé le sac pour lui donner de la tenue. Terminé, il mesure 35 x 40 cm. Les anses sont assez longues pour le porter à l'épaule.

  Au final, un rendu assez sympa, non?


    Bonne journée!



2 commentaires:

  1. Très joli ton sac, j'ai commencé à en faire un dans ce style, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!