mardi 15 juillet 2014

Qui ne tente rien...


    Bonsoir!



  Fin juin est paru le magazine Créative de juillet-août 2014. Dans chaque numéro, un défi est proposé aux lectrices, permettant de gagner des lots se rapportant aux loisirs créatifs. En l'occurence, cette fois ci, ce sont une machine à coudre Husqvarna et une scie à chantourner Dremel, entre autres, qui m'ont décidé à participer. Le défi est de créer un headband, couleur et matière au choix de la créatrice.

  J'ai donc créé un headband pour Coxii, assorti à sa tenue pour mon mariage. Pour cela, j'ai utilisé des chutes de satin rouge et noir, un bout d'élastique noir et des perles qui restaient de mon collier




Headband satin et perles



  Pour le concours, il est précisé que les photos ne doivent pas être retouchées. Ici, elle sont juste recadrées.
  Pour le support, j'ai fait une bande de satin noir avec une double surpiqûre rouge à laquelle j'ai cousu un élastique pour que Coxii puisse le mettre sans problème. Les fleurs sont des yoyos de satin au centre desquels j'ai cousu les fameuses perles.




Les perles chinoises



  J'ai encore quelques créations en rapport avec mon mariage à vous présenter dans les semaines à venir.


    Bonne soirée à tous!





2 commentaires:

  1. Oh, les belles racines :P
    Merci pour le headband en tout cas, ça fait bien plaisir un peu de changement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ta coiffure, et tant pis pour les racines! Merci de m'avoir prêté ta tête...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!