samedi 26 juillet 2014

Un cadeau pour la nounou


    Bonjour!

  Un petit coucou vite fait pour vous présenter une bricole que j'ai faite jeudi soir. La nounou qui gardait ma fille depuis septembre dernier prend sa retraite, donc pour son dernier jour, je lui ai cousu une petite pochette.



Petite trousse en jeans



  L'extérieur est un morceau de jambe de jeans, la doublure un morceau de coton blanc et la fermeture provient de mon stock. Elle est signée, bien entendu.



Intérieur doublé coton



  Ce jeans, vous le reverrez bientôt, je l'ai transformé en short, mais il attend d'être customisé. Quand à une prochaine création, cela dépendra de mes mains. J'ai repris le travail lundi dernier en mi-temps thérapeutique, et je peux vous dire que c'est pas du luxe. Heureusement pour moi, je suis en vacances la semaine prochaine (mariage oblige ;) ).


    Bonne soirée!

3 commentaires:

  1. Je prends enfin le temps de découvrir ton blog.
    Désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé :-/ J'espère que ça ira vite vite mieux et que tu seras en forme pour ton mariage !
    Je te souhaite plein de bonheur et je file m'abonner à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais de la couture et tu fais à manger ... mais tu es la personne parfaite ! Biz et bon dimanche, Liberty

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!