jeudi 31 juillet 2014

Vite fait, bien fait



    Bonjour!

  Un petit coucou de Provence où je passe quelques jours. Je vous présente aujourd'hui la trousse de toilette que j'ai cousue hier avant de partir, en 30 minutes, notre seule et unique trousse de toilette étant déjà partie dans la valise de notre fille...



Fermée




  J'ai utilisé le même tissu et la même toile enduite que pour mon set casse-croûte.



Ouverte... et pleine.




  Elle est tellement grande que j'ai pu y faire rentrer pratiquement tout le contenu de notre salle de bain... ;)

  Et avant de vous quitter, un petit aperçu du magnifique village où nous nous marierons samedi :



Pas mal, non?




    A bientôt!



2 commentaires:

  1. Super ta trousse! Meilleurs vœux pour demain!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta jolie trousse et quel bel endroit...bon courage pour les derniers préparatifs, j'espère que tu restes toujours aussi zen :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!