mercredi 26 novembre 2014

Douce polaire


    Bonsoir!

  Comme promis sur FB, voici une bricole en polaire. J'ai eu un coup de foudre pour cette polaire grise à motif cœurs trouvée chez Mondial Tissus et je ne sais pas encore ce que je vais faire du grand coupon qu'il me reste, mais je vous présente déjà ce que j'ai fait des 40 premiers centimètres : un range-pyjama destiné au calendrier de l'avent de ma fille.


Devant



  Je l'ai bâti tout simplement comme une taie d'oreiller : un grand ovale pour le devant, et deux ovales tronqués d'environ 2/3 de la longueur du premier. J'ai ourlé les ovales tronqués et j'ai tout cousu ensemble.



Derrière





Ouverture




  Temps total coupe comprise : 15 minutes. Ou comment boucher les trous du calendrier de l'avent sans se fouler...



    Bonne soirée!




1 commentaire:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!